
Gestionnaire de stock f/h
Description de l'entreprise
La société Hissez O' Intérim a été créée en 2022 par 2 professionnels de l'intérim expérimentés.
Notre agence se positionne sur 3 secteurs qui sont le BTP, le médical et le tertiaire.
Nous attachons une grande importance à rencontrer tous nos candidats afin de les positionner au mieux sur les offres à pourvoir.
L'écoute, la bienveillance, le conseil et l'organisation font de nous l'agence d'intérim sur laquelle vous pourrez compter.
Description du poste
Notre client est une entreprise de fabrication de machines à café réputées dans son domaine.
Il est à la recherche d'un gestionnaire de stock H/F pour le site SAV d'Ile de France.
Rattaché(e) au responsable SAV IDF, vous mettrez en place les plans d'actions nécessaires à la gestion des stocks (pièces détachées et matériel neuf) et vous devrez assurer la tenue des stocks (physique et informatique).
Vous serez amené(e) à collaborer avec différents services de l'entreprise et serez l'interface entre l'usine, l'atelier et les techniciens SAV.
- Optimisation de la gestion des stocks et du stockage dans le magasin (pièces détachées) et l’atelier (machines et équipements divers)
- Planification, organisation et contrôle des opérations logistiques (réception, stockage, préparation de commandes, approvisionnement)
- Mise en place et suivi des inventaires tournants (physiques et informatiques)
- Rotation des produits et contrôle d'entrée quantitatifs et qualitatifs
- Contrôle des "mini" et "calcul des besoins" (pour les lancements d'approvisionnement à l'usine)
- Réalisation des inventaires (du dépôt et des véhicules)
- Comptabilisation et gestion informatique des entrées / sorties de stock
- Préparation des commandes des techniciens, suivi de leur stock (consommation vs commande) pour une optimisation des consommations
- Veiller à l’organisation des stocks des véhicules et Contrôles journaliers/hebdomadaires
- En collaboration avec le chef d’atelier : suivi des Ordres de fabrication pour optimiser les sorties de pièces détachées pour les machines en reconditionnement/réparation par nos soins en atelier
- Récolte et suivi avec le Responsable SAV des pièces d’occasion. Afin, à terme, établir un renouvellement des pièces usées.
Vous serez amené(e) à réaliser des opérations de manutention à l'aide de matériel de manutention léger.
Poste à pourvoir de suite.
Après la période d'intérim de 3 mois, une embauche en CDI vous sera proposé.
Horaires : du Lundi au Vendredi (8h-12h & 13h30-16h30).
Profil recherché
La maitrise de l’informatique (ERP, excel, outlook) est DEMANDE.
Vous êtes autonome, organisé et responsable, votre profil nous intéresse !
Une expérience dans la gestion de stock est OBLIGATOIRE.