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Directeur des soins infirmiers f/h

Type de contrat
CDI
Date de publication
26/05/2023
Date de début
Lieu de travail
Cannes
Salaire
660000 - 780000 € brut/an
Description du poste

L'entreprise

Hissez O' est une société de recrutement mais avant tout une histoire humaine, de partage.

Nous accompagnons des candidats en recherche d'une nouvelle opportunité partout en France.

Nous agissons sur les secteurs de la Santé, du BTP, de l'Industrie et du Tertiaire.

L'écoute, la bienveillance, le conseil et l'organisation font d'Hissez O', une société sur laquelle vous pourrez compter.

Description du poste

Sous la responsabilité de la Direction d'un l’établissement privé, vous êtes le garant de la coordination générale des activités de soins. Vous avez pour mission de concevoir le projet de soins intégrant la politique de soins en cohérence avec le projet d’établissement et vous pilotez sa mise en œuvre avec efficience. Vous veillez également au respect de la règlementation pour les actes de soins.

Politique des soins :

  • Conception et mise en œuvre de la politique de soins infirmiers
  • Convaincre et faire adhérer les équipes au projet
  • Suivre sa mise en œuvre avec les équipes et ajuster si nécessaire
  • Piloter l’évaluation du projet de soins
  • Elaborer un rapport d’activité

Organisation et coordination des activités de soins

  • Organiser et gérer le planning des équipes placées sous votre responsabilité 
  • Veiller à l’amélioration constante des soins dans le cadre de la démarche qualité et pour le bénéfice des patients
  • Coopérer de façon régulière avec le corps médical dans l’organisation des activités
  • Mettre en place une organisation des soins garantissant le respect des règlementations et des prescriptions médicales 
  • Faire évoluer les pratiques de soins.

Management et gestion des ressources humaines

  • Encadrer et manager les équipes soignantes sous votre responsabilité
  • Gérer le personnel en liaison étroite avec le service des ressources humaines
  • Recruter le personnel soignant
  • Organiser l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivants
  • Contribuer au développement des pratiques professionnelles 
  • Participation au budget des investissements et suivi.
  • Mise en place et suivi de tableaux de bord, optimisation et gestion de la masse salariale.
  • Réalisation des Entretiens annuels et professionnels.

Gestion des risques et de la qualité

  • Collaborer à la définition de la politique de qualité de l’établissement
  • Garantir le respect des protocoles et des procédures
  • Contribuer à la procédure d’accréditation de l’établissement

Missions transverses

  • Animer ou participer aux instances de l’établissement
  • Participer à différentes réunions professionnelles de l’établissement ou du groupe

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme de cadre de santé et vous justifiez d’une expérience de minimum 6 ans 

dans un établissement de santé.

Vous justifiez si possible d’une expérience au Bloc Opératoire.

Vous  maitrisez les textes règlementaires concernant les actes de soins.

Vous êtes une personne rigoureuse, méthodique et organisée.

Vous disposez d'une aptitude au management, à l’animation et à l’encadrement

Vous avez un sens de la communication et une capacité d’écoute.

Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Poste en CDI à Temps Plein - Reprise d'ancienneté - Primes

Amplitude horaire en 12H

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre candidature et si besoin à contacter

Anne-Sophie STOFFYN au ***.

Durée
Non renseignée